A la une

Le Groupe  Progrès et Saint-Etienne Métropole s’associent à des autres partenaires pour organiser « Les Victoires de l’innovation « où entreprises, collectivités et associations seront mises à l’honneur.
L’innovation est au coeur du développement économique et social, elle est l’un des facteurs clés de l’évolution des territoires : + de 200 000 brevets sont déposés chaque année par les entreprises françaises.

L’objectif de l’opération baptisée « les Victoires de l’Innovation » est de promouvoir et de mettre en valeur le développement économique local et les innovations de toutes natures, dans leurs diversité, des entreprises et acteurs économiques des départements de la Loire et de la Haute-Loire.  Cet événement prend la suite des « Trophées de la réussite de la Loire » qui avaient été créés en 1990 par le groupe Progrès.

 

Au programme :

17h30 – 19h30 : Un showroom pour propulser les usages de demain  (en partenariat avec Designers +)

Le showroom a pour vocation d’aider les entreprises et les particuliers à rencontrer les acteurs de l’innovation de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui proposeront leurs produits. Découvrez des innovations de toute nature !

19h45 : Remise des victoires

  • Victoire du design
  • Victoire numérique
  • Victoire de l’innovation industrielle
  • Victoire de la créativité
  • Coup de cœur du Jury

 

+ d’infos sur www.victoiresinnovationloire2017.fr