A la une

Après Bordeaux en 2015, au Touquet en 2016 et Reims en 2017 le congrès national de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) aura lieu en au Centre de Congrès de Saint-Étienne du 3 au 6 décembre.

L’UMIH est la première organisation professionnelle des cafés, hôtels, restaurants, établissements de nuit, indépendants en France.

Issue du regroupement de plusieurs organisations patronales, l’UMIH représente, défend et promeut les professionnels indépendants de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières, dans toutes les régions et départements de France.

Fédérant 85% des entreprises syndiquées indépendantes, l’UMIH est le premier syndicat patronal du secteur CHRD (cafés – hôtels – restaurants – discothèques) et l’un des plus importants syndicats patronaux français.

Le thème 2018 : « ici on recrute ! »

+ de 500 congressistes se rendront à Saint-Etienne du 3 au 6 Décembre 2018

Mardi 4 et jeudi 6/12 : Accès réservé aux adhérents à l’ UMIH inscrits au congrès.
Mercredi 5/12 :  les adhérents l’UMIH non inscrits au congrès pourront se présenter à l’accueil du congrès pour participer à la journée du mercredi 5 décembre